1001 pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sites de fans : du nouveau Publié le 26 aout 2008

Aller en bas

Sites de fans : du nouveau     Publié le 26 aout 2008 Empty Sites de fans : du nouveau Publié le 26 aout 2008

Message par Myster3-B4tt Mar 26 Aoû - 15:42

Communiqué de Ikki

Certains disent que j'ai passé l'été à siroter des cocktails les doigts de pied en éventail au Habbo Lido mais je démens toute implication dans cette histoire. Je soupçonne mon sosie d'avoir profité de la situation Razz

S'il n'y a pas eu beaucoup d'évènements sur les sites de fans cet été, c'est parce que je planchais avec assiduité sur une manière plus accessible pour tous les Habbos de voir passer leur site en officiel.
Avec cette chaleur, j'avoue que mes neurones ont surchauffé mais voici à peu près ce que j'ai réussi à sortir de dessous mon palmier :

Dorénavant, lorsqu'un site deviendra officiel, ce ne sera plus pour des mois et des mois mais son statut sera remis en question à chaque proposition de passage site de fans en test en officiel.

Comment ça, vous n'avez rien compris ?
Ok, Je m'explique. Lorsque 2 ou 3 sites feront leur apparition en test, je les laisserai quelques semaines le temps que vous les visitiez et que vous vous fassiez une opinion puis je publierai un sondage. Jusque là, rien de nouveau sous le soleil.
Sauf que dans ce questionnaire, je vous demanderai de choisir vos 9 sites préférés parmi les sites officiels ET les sites en test. Les 9 sites qui auront reçu le plus de voix seront/resteront officiels, les autres perdront ce statut ! Et ce n'est pas tout ! Le site qui arrivera en première place recevra un trophée dédicacé pour le féliciter de ce classement.

Ainsi, ce n'est plus grâce à leur ancienneté que les sites garderont le badge officiel mais bel et bien parce que vous les aurez choisi !

Préparez-vous donc à accueillir bientôt de nouveaux sites en test donc à choisir pour vos 9 sites préférés !

Ikki
Myster3-B4tt
Myster3-B4tt
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2008

https://1001pixels.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum