1001 pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recrutement en tant que staff-pixel.

5 participants

Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par naruto-yondaime Mer 3 Sep - 18:17

nom : naruto-yondaime

nom habbo : naruto-yondaime

inscrit sur habbo : 17 mars 2007

Poste souhaité : Staff pixel.

Compétences :

Mes compétences sont évoluées, j'ai des connaissances en code HTML et XTML.
Je suis aussi staff-pix chez habbo-pix. Un forum de pixel, donc ayant les mêmes fonctions et le même objectif que ce forum.
Je suis sérieux, aideur.
Je suis juste dans les sanctions bien que je n'ai jamais eu a sanctionner car les forums ou je vais sont calme.
Je parle et j'explique avec maturité, je règles les problèmes et je n'agis pas directement.
Je suis sociable avec tout les membres, j'ai un orthographe respectable (bien).
Je suis contre la langue SMS.
A l'écoute des membres, je suis à disposition.

Motivation :

Je suis motivé pour aider a encadrer le forum, aider a trouver des idées pouvant faire évoluer le forum.
Mon but n'est pas de sanctionner mais d'encadrer et sécuriser le forum, expulser les comportements dangereux tels les comportements sexuels (comportement abusif sexuel), insultes, racisme etc...
Etant la présence de jeunes enfants, il est dans le but de staff-pixel d'éviter à ces jeunes de voir des insultes pouvant donner un mauvais exemple.
Je cherche aussi le juste dans tout les sites y compris de celui la. Le juste qui peut rendre agréable la visite de ce forum.
Une motivation pouvant s'agrandir si le recrutement est fait.

Disponibilité : Le samedi et dimanche et vacances malgré un long examen a passer.


Tout en remerciant l'administrateur de lire attentivement mon CV de recrutement.

naruto-yondaime

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par !babou!38 Mer 3 Sep - 20:03

Un beau CV dis donc Razz Juste c'est pas pour te rabésser mais juste pour t'apprendre un truck, le HTML et le XTML c'est pareille ^^
!babou!38
!babou!38

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par Myster3-B4tt Mer 3 Sep - 21:21

Moi je te prend avec un GRAND plaisir Smile
Myster3-B4tt
Myster3-B4tt
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/08/2008

https://1001pixels.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par Ideal Jeu 4 Sep - 15:59

Pas Contre =D

Ideal

Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par naruto-yondaime Jeu 4 Sep - 21:16

babou, le XTML est la nouvelle version de langue informatique.

naruto-yondaime

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par libSegFault.so Sam 6 Sep - 21:40

Le xHTML c'est pas du HTML

Pour être plus précis, le xHTML est une évolution du HTML en plus strict, mais s'en différencie dans la mesure où la syntaxe est plus épurée, des balises sont interdites et toute balise ouvrante doit être fermé dans le même ordre qu'elle a été ouverte.

Le xHTML c'est juste une norme supplémentaire pour écrire des pages WEB, un document valide en HTML ne le sera sûrement pas en xHTML, mais l'inverse est probable.

Plus d'infos Razz

libSegFault.so

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par !babou!38 Dim 7 Sep - 14:40

Je sais très bien que le Xhtml est une version plus récente du html -_- C'est en quelque sorte la même chose pour moi ^^ Bref, comme il est recruté je lock Very Happy
!babou!38
!babou!38

Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement en tant que staff-pixel. Empty Re: Recrutement en tant que staff-pixel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum