1001 pixels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Habbo Hotel

2 participants

Aller en bas

Habbo Hotel Empty Habbo Hotel

Message par naruto-yondaime Mar 23 Sep - 21:44

Voila, je demande votre avis sur habbo hotel.

Car habbo hotel change beaucoup maintenant, cela montre et fais transparence sur l'entreprise SULAKE.

Pour moi par exemple, j'apprécie les news, c'est bien beau, seulement voila, quand on voit tout les mobis qui sort, cela attire beaucoup les habbos, pour moi, j'ai l'impression qu'ils essayent d'influencer les jeunes a acheter des crédits en sortant plein de nouveaux mobis... Des mobis sortant en masse et de plus en plus beau...

De plus, cela montre aussi un peu le travaille et casse tête des artistes de SULAKE, cela montre vraiment l'entreprise ou la fumée sort des grandes cheminées. Un peu comme une usine mais pour SULAKE j'employerai le mot FIRME.

SULAKE est arrivé à un stade, jamais vu auparavant. Avant, c'était une simple entreprise bien sympas, maintenant, une autre image est donné à SULAKE.

De plus, j'ai remarqué, j'ai lu une vidéo de l'interview de jen-baptiste Geraud, surnommé Gaby, il disait que il n'y a que 10 % des habbos qui achetaient, j'ai des doutes... Sur 1 000 000 de habbos, cela veut dire que seulement 100 000 habbos payent des mobis...

car pour avoir la part des 10% sur 1 000 000 de habbos il faut faire : 1 000 000 / 100 * 10

naruto-yondaime

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habbo Hotel Empty Re: Habbo Hotel

Message par Horror.show Ven 26 Sep - 17:45

Bravo tu a enfin compris ! x)
Moi ça fait 6 mois que j'ai plus acheté de mobis et quitter habbo !

Horror.show

Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habbo Hotel Empty Re: Habbo Hotel

Message par naruto-yondaime Dim 28 Sep - 1:36

Depuis habbodreams j'ai compris ^^

naruto-yondaime

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habbo Hotel Empty Re: Habbo Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum